Bhoutan

BHOUTAN

Le royaume de Bhoutan est un pays exotique sur le toit du monde chaussure cornu dans Grand Himalaya de hautes montagnes, le Dragon du Tonnerre et vallées du Fush, les sommets  couronnée de neige et sources courantes claires, une écologie primitive et une richesse incroyable de la vie sauvage.

Caché dans le Himalayas de l'est entre l'Inde et le Tibet, ce pays à faible population de six cents milles est le dernièrement survivant l’état  de Mahayana Bouddhiste. Bhoutan a reste un secret caché beaucoup d'années.

Aujourd'hui, il a explore le royaume caché. Randonnées aventures des vacances au Bhoutan  maintenant font votre rêve traversé vrai ses programmes passionnants. Spécialement c’est  pour vous un des le plus fascinants et terre mystérieuse au Monde. Ce pays a spécial tour cultures et historiques, excursions pour les enthousiastes de la vie sauvages et les observateurs de l'oiseau, trekking et expédition.

Accueil au Bhoutan avec les Tours et les Randonnées

Nous travaillons au Bhoutan avec une compagnie qui est reconnue par le Département de Tourisme (Bhutan) et cette compagnie est formée de personnel dédié qui appartient à la même famille. Elle croit toujours à ses capacités pour dépasser toute attentes des clients. Pour faire le tour ou le trek mémorable elle reste en contact avec les clients et réalise de satisfaire les besoins de clients. Cette compagnie est dirigée par grand effort de personnels de l'équipe qui sont expérience et experts de ses compétences, leur connaissance de Bhutan et le niveau de service prévue à nos clients est non surpassé. Les repas sont de la plus haute qualité si un groupe reste  à l’hôtel, dans lodge et au trek.Les guides et trekking équipe ont de l'expérience dans ses travails et très bien informé et est certifié par le Département de Tourisme, Gouvernement Bhoutan.

Demande Rapide

Code de vérification