6 Nuits - 7 Jours Culture Tour in Paro, Thimphu, Punakha, Wangdiphodrang & Gangtey Valley

Voyage au Paro, Thimphu, Punakha, Wangdiphodrang et Gangtey Vallée en 6 niuts / 7 jours.

Itineraire

Jour 01: Arrivée à Paro (En  avion  Druk Air): ( Visite de Paro): visite de  Ta Dzong , Paro Rimpung Dzong,  En route visite de  Kichu Lhakhang monastère et l’après midi visite de  Drukgyal Dzong, et Dîner et nuit à l’hôtel à Paro

Jour 02. Paro pour  Thimphu (Visite de Thimpu): après le petit déjeuner excursion to Taktsang Monastère. Taktsang (Tiger\'s Nest) monastère, départ pour  Satsam Chorten et une heure à pied à  au  point  de vue du monastère. Après le déjeuner départ pour Thimphu et visite de National Memorial Chorten (1974) et visite de Dupthop Lhakhang  et Changkha Monastère. Départ pour  Mini Zoo et Sangay gang view point (2685 metre)  d’où  on peut voir la vallée de Thimpu. Dîner et nuit à l’Hotel à Thimphu.

Thimphu Dzong (Tashichhodzong)

Jour 03. Thimphu (Visites)  – Paro: après le petit dejeuner, visite de National Library, Painting School et raditional Medicine Institute. Après le déjeuner visite de Folk Heritage Museum et Handicraft Emporium.  Après le déjeuner excursion à Tango Monastère. Dans l’après midi visite de Tashichho Dzong (Fortress of the Glorious Religion). Dîner et nuit à l’Hôtel.

Jour 04. Thimphu –Visite de  Punakha : Après le petit dejeuner depart pour  Punakha via Dochula Pass, visite de Punakha Dzong, dans l’après midi excursion à Chimi Lhakhang, “Salvation through sex”), “The Temple of Fertility”.. Dîner et nuit à l’Hôtel à Punakha.

Jour 05. Punakha – Wangduephodrang(Visites ): Après le petit déjeuner départ pour  Wangdue et visite de Wangdiphodrang Dzong. Découvert de la vallée de Phobikha, Gangtey Gompa et retour dans l’après midi à Wangduephodrang. Dîner et nuit à l’hôtel  à Wangduephodrang.

Jour 06. Wangduephodrang – Thimphu (Visites) – Paro: Apres le petit déjeuner départ pour  Thimphu et visite de Simthokha et après le déjeuner départ pour  Paro. Dinner et nuit à l’Hotel à Paro.

Jour 07. Départ: Petit déjeuner et transfert à l’aéroport.

Trip Price

Person 1 2-3 4-6 7-8 9+
Prix (€) 0 0 0 0 0
Prix ($) 0 0 0 0 0

Le tarif minimum pour les touristes pour un groupe de 3 personnes ou plus sont les suivantes:
Tarif haute saison - 200 $ US par personne et par nuit  (Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre).
tarif de la saison - 165 $ US par personne par nuit (Juillet, Août).

Le prix minimum comprend:

Toutes les taxes et charges
Hébergement
tous les repas
Tous Voyage avec un guide touristique Bhoutanais licence
Tous Transport interne
Équipement de camping pour le Trekking

Le prix ne comprend:
Toutes les boissons