Trekking dans la région du Dhaulagiri, Bhariya Treks and Expedition
Népal Flag
 Tour du Dhaulagiri circuit trekking, Thapa peak (6035m)
Tour du Dhaulagiri Trekking (6035m) Thapa Peak ,Le camp de base Dhaulagiri et circuit, Trekking dans la région du Dhaulagiri, Népal Randonnée ,

Tour du Dhaulagiri Trekking
20 Jours de trek et 25 Jours au Népal

Le Tour du Dhaulagiri Trekking circuit (6035m) Thapa peak est un des treks plus difficiles, aventureux et très intéressants. Ce trek est plus sauvage, plus éloigné et rythme soutenu. Il demande une bonne expérience de trekking et bonne condition physique. Il y a des villages et vallées en altitude base. Ca commence un peu plus difficile de Italien camp de base et on reste en altitude quarte nuits à col de french pass et col de thapa pass et on descend vers Marpha.
L'itinéraire traverse forêt dense de rhododendron, chêne, arbres à feuillage caduc et genièvre. La route traverse Glacier de Myagdi, Camp de Base Dhaulagiri, French pass à hidden vallée neigeuse et puis col de Thapa ou Dhampus vers Jomsom et Muktinath. L'expédition de Thapa/Dhampus sommet est une autre attraction. La gorge de Kali Gandaki (plus profond du monde) qui sépare les rangées de Dhaulagiri et Annapurna. Les paysages de cet itinéraire sont les massive de Daulagiris et Annapurnas. Cet itineraire est dans la région du Dhaulagiri.

-Altitude maximum: 5360 m
-Les saisons meulleurs: Sep/Oct/Nov et Mars/Avril
-Les transferts : Tous les transferts terrestre:
-Niveaux de difficulé: Soutenu
-Le mode du Trekking : trek dans les lodge (ou trek sous tente a la demande.)

Trekking Programme

• Jour 01. Arrivée à Kathmandu, reception à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
  • Jour 02. Visite de Kathmandu vallée.
  • Jour 03. Départ de Kathmandu en bus locale pour Beni.
  • Jour 04 Beni pour Babichaur (950m).
  • Jour 05 Babichaur pour Dharapani (1700m).
  • Jour 06 Dharapani pour Muri (1850 m).
  • Jour 07 Muri pour Boghara (1850).
  • Jour 08 Boghara pour Dobang (2600).
  • Jour 09 Dobang pour Choriban (3100m).
  • Jour 10 Choriban pour Pakaban (3600).
  • Jour 11 Journée d'aclimatation.
  • Jour 12 Pokaban pour camp de base du Dhaulagiri (4740m ).
  • Jour 13 Journé de repos (marche aux alentours).
  • Jour 14 Camp de base Dhaulagiri via(French pass 5360 m ) au Hidden valley 5050 m.
  • Jour 15 Hidden valley via Thapa pass 5258m pour Yak Kharka (3700m).
  • Jour 16 Yak Kharka pour Marpha (2670m).
  • Jour 17 Marpha pour Lete (2480m).
  • Jour 18 Lete pour Tatopani (1100).
  • Jour 19 Tatopani pour Ghorepani (2850).
  • Jour 20 Ghorepani pour Ghandrung (Via Poon Hill).
  • Jour 21 Ghandrung pour Pokhara nuit à l'hôtel.
  • Jour 22 Départ de Pokhara pour Kathmandu en bus touristique ( Avion de Pokhara suplementaire) nuit à l'hôtel.
  • Jour 23 Journée libre à Kathmandu, l'hôtel inclus.
  • Jour 24 Journée libre à Kathmandu, l'hôtel inclus.
  • Jour 25 Transferts à l'aéroport.

• Ce prix comprend:
    Trek en pension complète. Réception à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Visites en bus avec un guide professionnel de langue anglaise. Permis de trek et entrées dans le Parc National,Transport aller/retour du trek, Hôtel à Kathmandu ( nuit + Petit Déjeuner). Trekking sous tente: un guide professionnel parlant anglais,cuisinier, porteurs, hébergement et repas sous tent,repas prepare par notre cuisinier, chaises et table.

Non compris dans ces prix :
    Toutes les boissons (excepté le thé ou le café du petit déjeuner), les Repas à Kathmandu, les entrées dans les monuments, les musées et les villes, Les Taxes d'aéroport, Visa d'entrée, Pourboires ....

** En randonnée, le guide est habilité à modifier l'itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants. Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre à aucun remboursement de notre part

Tour du Dhaulagiri