Bhariya Treks and Expedition
Bhairav Kunda signifie en sanscrit lac sacré, ainsi nommé en référence au caractère destructif du Seigneur Shiva, le bhairav. Le sommet du Bhairav Kunda permet d'avoir une excellente vue de la chaîne de Rowling, de la chaîne de Jugal Himal et des chaînes tibétaines de l'Himalaya.
Le Lac de Bhairab Kund Trekking, trek lac de bhairav kund , Népal Randonnée
Trek Lac de Bhairav Kunda

Le Lac de Bhairab Kund Trekking

8 jours de randonnee -12 Jours au Népal

Le lac de Bhairav Kund est un des très sacrés et Bhairav est un des incarnations du lord Shiva.Il est très celebre pour les Hinduists et les Boudhists situé à l'altitude de 4200m. Vous pouvez découvrir là la culture de different ethiques de Newar, Gurung ete Sherpa.
Bhairav Kunda signifie en sanscrit lac sacré, ainsi nommé en référence au caractère destructif du Seigneur Shiva, le bhairav. Il est situé au nord-est de Katmandou, à proximité de Panch Pokhari et tout près de la frontière du Népal et du Tibet. Le sommet du Bhairav Kunda permet d'avoir une excellente vue de la chaîne de Rowling.

-La Destination Trekking: Trek Lac de Bhairav Kunda
-Altitude maximum: . 4250m
-Les saisons meulleurs: Mars/Avril/Mai et Juin/ Juillet/Sep/Oct
-Les transferts : Tous les transferts terrestre.
-Niveaux de difficulé: Moyen difficile
-Le mode du Trekking : Trek sous tente.

Itinérary

• Jour 01. Arrivée à Kathmandou (alt 1300M). Accueil par notre équipe locale à l'aéroport. Transfert à l'hôtel.
  • Jour 02. Journée libre Kathmandu.
  • Jour 03. Départ en bus local pour Jalbire 5h .
  • Jour 04. Départ de Jalbire à Chanaute (1350m.) 4h .
  • Jour 05. Départ de Chanaute à Khani Gaon (2000m.) 6h.
  • Jour 06. Visite de Local Village à Khani Gaon, repos.
  • Jour 07. Départ de Khanigaon à Forest Camp (3150m.) 6-7 .
  • Jour 08. Départ de Forest Camp à Pati (3765m.) 5 h.
  • Jour 09. Départ de Pati à Bhairab Kunda (4250m.) 3 h.
  • Jour 10. Départ de Bhairab Kunda à Sherpa gaon (2500m.) Après la vue du soleil.
  • Jour 11. Départ de Sherpa gaon à Larcha (1500m.) - visite de l'eau chaude à Tatopani sur l'auoroute de Arniko.
  • Jour 12. Départ de Larcha en bus local pour Kathmandu,
  • Jour 13. Journée libre Kathmandu.
  • Jour 14. Transfert à l'aéroport.

Ce prix comprend:

-Trekking en pension complètre (les 3 repas : Petit dejeuner/dejeuner/dinner).
-Toutes les visites et transferts indiquéé dans le programme.
-Un guide professionnel parlant anglais.
-Un porteur pour deux personnes.
-Transfert aéroport./hôtel/aéroport..
-Permis
-Transferts:(Kathmandu - Jalbire - Et Kodari- Kathmandu.
-Standard hôtel à Kathmandu et Pokahra avec les petits dejeuners..
-L'hébergement et repas dans les lodges pendant de trek.
-L'assurance de l'équipe Népalaise

Ce prix ne comprend pas:
-Toutes les boissons (excepté le thé ou le café du petit déjeuner)
-Les repas du midi et soir à Kathmandu et Pokhara.
-Les entrées dans les monuments, les musées et les villes
-Visa d'entrée.
-Pourboires

** En randonnée, le guide est habilité à modifier l'itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants. Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre à aucun remboursement de notre part.

Randonnee au Bhairab Kunda, nepal randonnee, Bhairab Kunda Trek, randonnée népal, népal trek, népal trek high adventure, trek au népal