Ecology Green Treks
Trek Au Mustang, Mustang Trek, Le Voyage au Mustang-Mustang Voyage
Le Voyage au Mustang-Mustang Voyage, Randonnée Au Népal

Le Voyage au Mustang-Mustang Voyage

15 Jours de voyage, 19 jours au Népal dont 10 jours dans restricted area.
10 jours dans haut Mustang

Le Voyage au mustang, territoire Népalais derrière des Himalayas, était restée fermé depuis très long temps pour les étrangers. Le territoire avec les canyons, rouge & falaises du troglodyte, vallées et la surprenant forteresse de Lo Manthang ont ouvert pour tous les étrangers en ces jours. C'est seulement une région qui a encore propre culture du roi / système de rajauta au Népal.

Royaume Trans-Himalayan de Mustang, la région restreinte, le royaume de rajauta est situé dans la région d'environ 3000 kilomètres carré. Ce pays est géographiquement, culturellement et climatiquement semblable au Tibet. Le capital de Mustang est Lo Manthang qui est muré autour. Le festival Tiji est célébré dans Mustang seulement.

Voyage au Mustang, voyage derrière d' Himalaya, Lo Manthang voyage commence de Jomsom le long de la Rivière Kaligandaki du bas Mustang jusqu'au haut Mustang Lo Manthang.Cet itinéraire traverse de jolis villages comme Tsarang et Lo Manthang, beaux paysages, vallées, canyons, rouge et falaises du troglodytic et plusieurs cols.

C'est le voyage est niveau moyen et demande une bonne expérience de la marche et bonne forme physique.

-La Destination Trekking: Upper Mustang.
-Altitude maximum: 3580m
-Les saisons meulleurs: Mars/Avril/Mai et Juin/ Juillet/aout/ Sep/Oct
-Les transferts : Tous les transferts terrestre et avion: Pokhara -Jomaom - -Pokhara.
-Niveaux de difficulé: Moyen difficile
-Le mode du Trekking :Trek sous tente et trek chez l'habitant.

Trekking Programme

• Jour 01..Arrivée à Kathmandu, reception à l'aeroport et transfer à l'hotel nuit à l'hotel
  • Jour 02. Visite de Kathmandu Durbar square, Swayambhunath and Patan. Nuit à l' hotel.
  • Jour 03. Départ de Kathmandu pour Pokhara. Nuit à l' hotel.
  • Jour 04. Vol de Pokhara pour Jomsom et voyage à Kagbeni.
  • jour 05. Départ de Kagbeni à Chele 3000m . (7h)
  • Jour 06. Départ de Chele à Syangbochen 3600m .(7h)
  • Jour 07. Départ de Syangbochen à Charang 3560m.( 6h)
  • Jour 08. Départ de Charang à Lo Manthang 3580m.(5h)
  • Jour 09. Visit Namgyal, Chhoser. retour à Lo Manthang (7h)
  • Jour 10. Départ de Lo Manthang à Dri-3550m (7 hr).
  • Jour 11. Départ de Dri-à Yara/ Visit Luri Gompa- retour à Yara (6-7 hr).
  • Jour 12. Départ de Yara à Tange-2950m (5-6 hr).
  • Jour 13. Départ de Tange- à Tetang-3050m (5-6 hr).
  • Jour 14. Départ de Tetang à Muktinath 3790m(7h).
  • Jour 15. Départ de Muktinath à jomsom.
  • Jour 16. Vol de Jomsom pour Pokhara.Nuit à l' hotel.
  • Jour 17. Départ pour Kathmandu en bus touristique.
  • Jour 18. Journée libre à Kathmandu.
  • Jour 19. Transfert à l'aeroport.

Prix comprenant:-
-Les vols intérieurs Pokhara – Jomsom - Pokhara.
-Trek en pension complète.( petit dejeuner, repas du midi et soir.)
-Les visites et transferts indiqués dans le programme.
-Guide professionnel parlant anglais.
-Un porteur pour vos bagages de deux personnes.
-Porteurs pour nourriture, équipements et tentes.
-Assurance de l’équipe népalais.
- Permis spécial d’haut Mustang ( 500 US$ pour 10 jours après 50 US$ par jour 500 US$ pour 10 jours dans restricted Area.
- Prix d'entrée dans dans l’Annapurna Conservation Area Project.
- Trek sous Tente: hébergement et repas sous tente, dinning et cuisine tente, toilette tente, équipements de cuisine, cuisinier, cuisinier assistants.
- Sur le formule de loger chez l'habitant: les repas et logement dans les maisons.
- Les transferts du au trek,
- L'hôtel standard à Kathmandu et Pokhara avec petit déjeuner.

Prix non comprenant:-
-Les repas à Kathmandu et Pokhara.
-Pourboires.

** En randonnée, le guide est habilité à modifier l'itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants.
Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre à aucun remboursement de notre part.

P/s On peut faire ce trek sur le formule de loger chez l'habitant a partir de deux personnes a six personnes.

Trek Au Mustang, Mustang Trek, trek mustang Népal, trek trekking, voyage au mustang, climat mustang, pays mustang, trekking au Népal, lomanthang, fete de Tiji, mustang, Népal, Népal, randonnee nepal
Randonnee Grand tour des annapurnas

Trekking au Mustang