Ecology Green Treks
Trekking de la région du Mustang Trekking au Mustang Voyage au Mustang Randonnee au Mustang Trek au Mustang

Trekking de la région du Mustang

18 Jours de Trekking et 22 jours au Népal dont 13 jours au haut Mustang Restricted Area.

Trekking de la région du Mustang, territoire Népalais derrière des Himalayas, était restée fermé depuis très long temps pour les étrangers. Le territoire avec les canyons, rouge & falaises du troglodyte, vallées et la surprenant forteresse de Lho Mathang ont ouvert pour tous les étrangers en ces jours. C'est seulement une région qui a encore propre culture du roi / système de rajauta au Népal.

Royaume Trans-Himalayan de Mustang, la région restreinte, le royaume de rajauta est situé dans la région d'environ 3000 kilomètres carré. Ce pays est géographiquement, culturellement et climatiquement semblable au Tibet. Le capitale du Mustang est Lo manthang qui est muré autour. Le festival Tiji est célébré dans Mustang seulement.

Trek du mustang, trekking derrière d' Himalaya, Lo manthang trek commence de Jomsom le long de la Rivière Kaligandaki du bas Mustang jusqu'au haut Mustang Lo manthang. Cet itinéraire traverse de jolis villages comme Tsarang et Lo manthang, beaux paysages, vallées, canyons, rouge et falaises du troglodytic et plusieurs cols.

C'est le trek est niveau moyen et exige une bonne expérience de la marche et bonne forme physique.

Trekking Facts:

-La Destination Trekking: Upper Mustang.
-Altitude maximum: 3580m
-Les saisons meulleurs: Mars/Avril/Mai et Juin/ Juillet/aout/ Sep/Oct
-Les transferts : Tous les transferts terrestre et avion: Pokhara -Jomaom - -Pokhara.
-Niveaux de difficulé: Moyen difficile
-Le mode du Trekking :Trek sous tente et trek chez l'habitant.

TREK PROGRAM

• Jour 01..Arrivée à Kathmanu, reception à l'aeroport et transfer à l'hotel nuit à l'hotel
  • Jour 02. Visit de Kathmandu Durbar square, Swayambhunath and Patan. Nuit à l' hotel.
  • Jour 03. Départ de Kathmandu pour Pokhara. Nuit à l' hotel.
  • Jour 04. Vol de Pokhara pour Jomsom et trek à Kagbeni.
  • Jour 05. Départ de Kagbeni à Chele 3000m . (7h)
  • Jour 06. Départ de Chele à Geling 3500m .(7h)
  • Jour 07. Départ de Geling à Dhakmar 3654m.(6h)
  • Jour 08. Départ de Dhakmar à Charang 3560m.( 6h)
  • Jour 09. Départ de Charang à Lo Manthang 3580m.(5h)
  • Jour 10. Départ de Visit de Lo Manthang
  • Jour 11. Visit Namgyal, Chhoser. retour à Lho Manthang (7h)
  • Jour 12. Départ de Lo Manthang à Dri-3550m (7 hr).
  • Jour 13. Départ de Dri-à Yara/ Visit Luri Gompa- retour à Yara (6-7 hr).
  • Jour 14. Départ de Yara à Tange-2950m (5-6 hr).
  • Jour 15. Départ de Tange- à Pa 4100m (6-7 hr).
  • Jour 16. Départ de Pa à Tetang-3050m (5-6 hr).
  • Jour 17. Départ deTetang à Muktinath 3790m(7h)
  • Jour 18. Départ de Muktinath à jomsom
  • Jour 19. Vol de Jomsom pour Pokhara.Nuit à l' hotel.
  • Jour 20. Départ pour Kathmandu en bus touristique.
  • Jour 21. Journée libre à Kathmandu.
  • Jour 22. Transfert à l'aeroport.

Prix comprenant:-
-Les vols intérieurs Pokhara – Jomsom - Pokhara.
-Trek en pension complète.( petit dejeuner, repas du midi et soir.)
-Les visites et transferts indiqués dans le programme.
-Guide professionnel parlant anglais.
-Un porteur pour vos bagages de deux personnes.
-Porteurs pour nourriture, équipements et tentes.
-Assurance de l’équipe népalais.
- Permis spécial d’haut Mustang ( 500 US$ pour 10 jours après 50 US$ par jour pour Mustang.) US$ 650 pour le 13 jours dans restricted Area..
- Prix d'entrée dans dans l’Annapurna Conservation Area Project.
- Trek sous Tente: hébergement et repas sous tente, dinning et cuisine tente, toilette tente, équipements de cuisine, cuisinier, cuisinier assistants.
- Sur le formule de loger chez l'habitant: les repas et logement dans les maisons.
- Les transferts du au trek,
- L'hôtel standard à Kathmandu et Pokhara avec petit déjeuner.

Prix non comprenant:-
-Les repas à Kathmandu et Pokhara.
- Pourboires.

** En randonnée, le guide est habilité à modifier l'itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants.
Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre à aucun remboursement de notre part.
P/s On peut faire ce trek sur le formule de loger chez l'habitant a partir de deux personnes a six personnes.

mustang, trek au mustang, Mustang Trek, trek mustang Népal, trek trekking, voyage au mustang, climat mustang, pays mustang, trekking au Népal, lomanthang, fete de Tiji, mustang nepal, trek nepal, muktinath jomsom trek nepal, pokhara, lomanthang
Randonnee Mustang Trekking

Trekking au Mustang