Bhariya Treks and Expedition
randonnee rolwaling khumbu, trekking rolwaling khumbu, trek rolwaling khumbu, Népal randonnee,le rolwaling khumbu  randonnee rolwaling randonnee randonnee au Népal randonnee
Rolwaling de Khumbu Trek

L'Adventure de Rolwaling Khumbu Trekking

20 Jours de Trek et 25 Jours au Népal

Adventure de Rolwaling Khumbu Trekking donne une expérience d'éloignement de rolwaling région, vue romantique, flore et faune diverse et culture locale.On connait Khumbu comme le Khumbu glacier.Ce trek demande une bonne expérience de trekking et une bonne forme physique. Il y a la route technique à Tashi Lapcha . On devrait avoir un permis d'ascension d'un sommets pour faire cet éraire.C'est un col aventure.
Il y a un grand Gompa Bigu Gompa. C'est un couvent. Il y a plus de 300 sours. Deux fêtes sont célébrées par année à ce couvant comme manirimdu au Tenngboche Gompa à la région de Kumbu. Dans la langue Sherpa Biku veut dire "Semence". il y a des villages Sherpa. Vue de Gaurishankar (7,145m), Melungtse (7,181m), autres montagnes, bons paysages, village de Beding (3,690m) et monastère, le village de Na (4,183m), lac de Tso Rolpa sont les attractions principales.

-La Destination Trekking: L'Adventure de Rolwaling Khumbu Trekking.
-Altitude maximum: .6272m
-Les saisons meulleurs: Mars/Avril/Mai et Sep/Oct/ Nov.
-Les transferts : Tous les transferts terrestre et avion: Lukla - Kathmnadu.
-Niveaux de difficulé: Difficile
-Le mode du Trekking : Trek sous tente. ou les lodges a partir de Thame.

PROGRAMME DE RANDONNEE

• Jour 01 Arrivée à Kathmandut et reception à l'aéroport à l'hôtel.
  • Jour 02. Visite de vallée.
  • Jour 03. Bus pour Charikot ou Dolkha.
  • Jour 04. Départ traverse au village de Tamang et fôret pour Bikhuti 900m ou Shingati 1020m.
  • Jour 05. Départ de Bikhuti ou Shingati pour Jagat 1300m ou Gonkar 1430m le long de rivièr avec la vue de Gaurishankar.
  • Jour 06. Jagat ou Gonkar pour Simigaon 2020m le long de rivièr et les champs terrasse.
  • Jour 07. Départ de Simigaon pour Jrauangbu 2760m traverse à fôrêt de rhodo.
  • Jour 08. Trek à Beding 3690m.
  • Jour 09. Repos à Beding.
  • Jour 10. Départ pour Na 4183m avec la vue de Chobutse et Chugimago.
  • Jour 11. Repos et promenade.
  • Jour 12. Trek à Tshobung 4600m via Tcho Rolpa lake.
  • Jour 13. Trek à Yalung Ri base camp 4200m.
  • Jour 14. Trek à Glacier Kharka 4750m.
  • Jour 15. Trek à Drolumbau Glacier 5036m.
  • Jour 16. Drolumbau à Tashi Lapcha Pass 5755m avec la corde fixe de 15m, camping à 5400m.
  • Jour 17. Ascension du Pachermo sommet 6272m et puis trek à Thangpo 4230m.
  • Jour 18. Repos.
  • Jour 19. Trek à Thame 3820m.
  • Jour 20. Trek à Namche Bazaar 3440m.
  • Jour 21. Trek à Lukla 2840m.
  • Jour 22. Avion pour Kathmandu.
  • Jour 23. Kathmandu: Journée libre.
  • Jour 24. Kathmandu : Journée libre.
  • Jour 25. Transfert à l'aéroport.

Prix comprenant:-
-Les vols intérieurs Lukla pour Kathmandu.
-Trek en pension complète.( petit dejeuner, dejeuner et dinner)
-Les visites et transferts indiqués dans le programme.
-Guide professionnel parlant anglais.
-Un porteur pour vos bagages de deux personnes.
-Porteurs pour nourriture, équipements et tentes.
-Assurance de l’équipe népalais.
- Permis de Pachermo Sommet ( a partir de 350 US$.)
- A Sherpa Grimpeur pour le sommet ( 300 US$)
- Prix d'entrée dans dans l’Everest National Park.
- Trek sous Tente: hébergement et repas sous tente, dinning et cuisine tente, toilette tente, équipements de cuisine, cuisinier, cuisinier assistants.
-Les transferts du/ au trek,
- L'hôtel standard à Kathmandu avec petit déjeuner.

Prix non comprenant:-
-Les repas à Kathmandu.
-Pourboires.

Rolwaling Khumbu randonnee Gauri Shankar Himal, , rolwaling, népal, Népal, randonnées, népal randonnee, trek au népal, trekking au népal, jagat, namche, thame, tashi lapcha pass